Attaque du Cartel
Jeudi 17 avril, alentours de 22h.
Arrestation des agents McGarrett et Coleman, jugement sur place par le capitaine.
Les raisons ? Elles reste flou, traite à la nation celons les dires, on parle pourtant bien de deux agents parmi les meilleurs du service LSPD, probablement les plus présent, ceux sur lequel on pouvait compter à tout à heure, actuellement, aucune informations n'as était transmise sur les réel raison de cette arrestation.
C'est le Capitaine Baboune qui aurait prononcer les sanctions , et qui as également prononcer la sentence, peine de prison à Guantanamo !
Petit rappel, à ce jour un groupuscule dénommé les Hooligans, qui on subi plusieurs jugements, on était arrêter nombre de fois, faisait du Racket auprès de patrons d'entreprises, ont effectuer plusieurs tentative de meurtre sur agent de l'état et citoyen de la ville de Los Santos. Mais pour eux, pas de prison ! apparemment elle affiche complet !
C'est une équipe légère qui les auraient transporter hors du PDP pour les emmener surement vers l'aéroport. Mais ce convoie digne d'un transport de petit banditisme as était attaquer par des forces armée mexicaine, en l'occurrence, le Cartel de Mexico. 4 agent ont était pris en otage et ont étaient kidnapper en direction du mexique.
Les bippers des agents aurait signaler leur dernier point a l'aéroport de Sandy shore. lieux qui soulève bien des question suite a l'interview des diplomates. Sur place les agents Coleman et Macgarrett ont était froidement abattu par balle avant d'être brulé. Ne leur laissant aucune chance de survis ou même de laisser leur corps intact pour que leurs proches puisse faire leur deuils.
Ce n'est que bien après alors que le gouvernement avait l'information, que le code 2 à était déclencher, puis prolonger 72h. De plus, sur les 4 agents sur place, seulement les 2 "traite à la nation" ont était froidement assassiné. les deux autre ont était relâchée, simple coïncidence ?
De nombreuses questions se soulèvent et vienne hanter le peuple de Los Santos, cette attaque c'est dérouler si vite que l'hypothèse qu'un membre ou plusieurs membre des forces de l'ordres ou gouvernementale soit en lien direct avec le Cartel. Actuellement une enquête du département de Justice est en cours.
En plus de cette terrible attaque, ce n'est pas la première fois que le Cartel interviens sur le sol américain. Mais ces derniers temps, elle sont de plus en plus violente.
ce dimanche 20 avril , un témoignage inquiétant m'as était transmis.
Alors qu'un groupe d'individus se rendait sur une position qui leur as était envoyé sur le téléphone, les Cartel serait apparu tirant dans le dos de plusieurs personne présente sur place, la police, rapidement arriver sur place à tirer sur la voiture des témoins, blessant les passager et laissant le Cartel partir tranquillement, simple erreur ou une nouvelle coïncidence ? Nous ne savons plus quoi penser. Bien que le DOJ à a ce jour pris la parole sans apporter de réponse, c'est la prise de position de la gouverneure Ashford que nous attendons impatiemment.
Doit on considéré les dernières attaque du Cartel comme une déclaration de guerre de leur part ?
Lina Freinz, Journaliste