Incendie au Cap'tain fish

Le 3 mai à 21h20 à eu lieux un évènement peu commun dans les rues de Los Santos. C'est un incendie criminelle qui as embrasé les locaux du Cap'tain fish détruisant tout sur son passage.

En effet, après être arriver sur les lieux pour vendre mes petits poissons fraichement pêcher, la fumée épaisse m'interpelle, les flammes grande de plusieurs mètre me saute au yeux en m'approchant, sur place une voiture blanche semblait discuter avec le patron, j'arrive a distinguer la voix d'un homme qui parle un peu fort, et un deuxième qui sort du véhicule coter passager torse nue.  L'un d'eux fait remarquer que l'entreprise va devoir fermer,  l'incendie est déjà bien propager puis la voiture s'en va tranquillement laissant le patron seul avec moi.

C'est l'énervement qui as d'abord surgit, en effet le patron semblait déjà avoir eu des altercations avec ces personne selon ces dires, une querelle par rapport à l'entreprise serait à l'origine de cette incendie , il as rapidement appeler la police qui as d'abord cru à un canulard, il as fallut qu'il répète à deux reprise l'information pour que des agents ce déplace, ma fois pas très presser, surement peu convaincu pour l'information, peut être le LSPD devrait plus faire confiance au citoyens afin de gagner en efficacité.

Un fois sur place la police à appeler le gouvernement afin d'avoir une patrouille de pompier, après de longue minutes et plusieurs reprise de feu, celui ci a était maitriser. Malheureusement les dégâts sur la structure on était bien trop important. Mme la gouverneure c'est rendu sur place, plus désespéré de payer que de prendre le temps de discuter avec le patron ou de savoir s'il y as eu des blessé. Les travaux sont estimé à 1 semaine voir plus.
Avec cet acte de malveillance c'est l'économie de Los Santos qui es toucher, en effet le Cap'tain Fish propose le rachat du poisson à la population de Los Santos, avec l'incendie il ne peut plus permettre au citoyen de Los Santos d'arrondir les fins de mois difficile, il ne peut également plus exporter le poisson vers le continent. C'est donc une entrée d'argent moindre pour l'état.

Nous espérons tout de même que le Cap'tain Fish sera exonéré d'impôt cette semaine.

Nous rappelons qu'il est important de ne pas s'approcher du site pour le moment, outre les gaz toxique qui ce sont échapper lors du feu, la structure fragilisé pourrait s'effondrer ! Veuillez attendre l'annonce de l'entreprise avant de revenir !

Lina Freinz, Journaliste

Évaluation: 0 étoile
0 vote